Le Club de La Corbeille :
C'est alors que notre Groupe s'identifie et devient le vrai Club de partage et d'amitié que nous avons souhaité ! Nous sommes heureux, au cours de chacune de nos rencontres, de présenter un intervenant de qualité avec lequel nous pouvons échanger sans "langue de bois" avec humour et convivialité.
Quelques-uns de nos précédents invités (déjeuners, dîners, petits déjeuners) ont été :
Yvon GATTAZ, Sophie de MENTHON, Clara GAYMARD, Thomas GALLORO, Philippe BOCH, Laurent BOUIN, Nicole COIFFARD, Marie-France CROYEAU, Alexandre GIRAUD, Philippe POULETTY, Pascale TESSIER-MORIN et bien d'autres ...
Diverses firmes et institutions ont fait intervenir leur Direction Générale et leurs Cadres dirigeants :
ACCENTURE, ADP, Association Française des Chambres de Commerce et d'Industrie, BPI, Cabinet DS, CPME, Conférence Générale des Tribunaux de Commerce, EIFFAGE, ESSILOR, FNAIM, GRANT THORTON, LEON de BRUXELLES, LEONARD, PAREF ... En adhérant au Club de La Corbeille, chacun de nous développe ses réseaux de relations, d'influence, d'opportunités dans un environnement privilégié.
NOTRE ÉQUIPE :

Yves-Gabriel Guillanton
- Bruno Bonsch
- Francis Brun-Buisson
- Bernard Tézé
- Thomas Galloro
- Francine Durand
- Philippe de La Chaise
- Pascal Trichet
- Fabien Labrousse
- Urszula Procak
- Inga Joyer
- Tiphaine Le Trionnaire
Trésorier :
- Claude Berrod

Yves-Gabriel Guillanton
Président du Club de La Corbeille
Ces vingt années au Club de La Corbeille m’ont fait connaître personnellement les chefs d’entreprises et les responsables des organisations professionnelles dans un cadre convivial et chaleureux.
Leur expertise et leur capacité à échanger, à croiser leurs offres et leurs demandes les plus diverses, font du Club de La Corbeille un aréopage unique d’interprofessionnalité. Créé après la Guerre par un groupe de chefs d’entreprises qui s’étaient connus aux heures les plus sombres de notre Histoire, le Club de La Corbeille cultive ses valeurs de partage d’expériences depuis trois générations.
Nos pères fondateurs ont reconstruit leur vie
et leurs affaires grâce à leur courage, leur
solidarité, leur capacité d’échange, d’entraide,
dans le respect mutuel et la convivialité.
Ils nous ont légué un trésor dont nous sommes les
dépositaires.
À nous de poursuivre leur œuvre de cooptation et
d’épanouissement des personnalités et des talents,
dès aujourd’hui et pour demain !